Soutenances de thèses

Avenue du Doyen Poplawski

BP 1160

64016 Pau

Directeur : Denys de Béchillon (denys.debechillon @ univ-pau.fr)

Ingénieure de recherche : Elisa Fois (elisa.fois @ univ-pau.fr)

Gestionnaire administrative : Célia Salabaraàs (celia.salabaraas @ univ-pau.fr)

CRJ2P

Directeur : Jean-Paul Céré (jean-paul.cere @ univ-pau.fr)

CRDF

Directeur : Marc Azavant (marc.azavant @ univ-pau.fr)

Soutenances de thèses

Ega Isaine Yovogan (CRJ2P) et Maxime Ducat (CRDF), doctorants de l'IFTJ, ont soutenu leur thèse le 25 novembre dernier.

M. Yovogan a soutenu devant un jury composé de M. Moktar ADAMOU (Professeur, Université de Parakou), M. Jean-Paul CÉRÉ (Maître de conférences, Université de Pau et des Pays de l'Adour), M. François FOURMENT (Professeur, Université de Tours), M. Jean GOURDOU (Professeur, Université de Pau et des Pays de l'Adour) et M. Jean-Baptiste PERRIER (Professeur, Université Aix-Marseille).

Quant à M. Ducat, il a soutenu devant M. Gérard JAZOTTES (Professeur, Université Toulouse 1 Capitole), M. Arnaud LECOURT (Maître de conférences, Université de Pau et des Pays de l'Adour), Mme Monique LUBY-GAUCHER (Professeur, Université de Pau et des Pays de l'Adour) et Mme Brigitte REYNES (Maître de conférences, Université de Toulouse 1 Capitole)

Nous leur adressons toutes nos félicitations !