04/04/24 - Les rencontres du secteur sanitaire, social et médico social

Avenue du Doyen Poplawski

BP 1160

64016 Pau

Directeur : Denys de Béchillon (denys.debechillon @ univ-pau.fr)

Ingénieure de recherche : Elisa Fois (elisa.fois @ univ-pau.fr)

Gestionnaire administrative : Célia Salabaraàs (celia.salabaraas @ univ-pau.fr)

CRJ2P

Directeur : Jean-Paul Céré (jean-paul.cere @ univ-pau.fr)

CRDF

Directeur : Marc Azavant (marc.azavant @ univ-pau.fr)

Les rencontres du secteur sanitaire, social et médico-social2004-2024 : du SOS autisme à l’autodétermination ?

Colloque proposé par l'IFTJ et Autisme Pau Béarn Pyrénées à l'occasion des 20 ans de l'association d'APBP.

Organisation :

Christian SOTTOU
Président APBP autisme

Stéphanie RABILLER
Maître de conférences HDR en droit public
Université de Pau et des Pays de l’Adour - IFTJ

Jérémy OLIVIER
Maître de conférences, Responsable du DU autisme
Université de Pau et des Pays de l’Adour

PROGRAMME téléchargeable ICI

Inscription

Colloque GRATUIT et ouvert à TOUS (évènement GRAND PUBLIC, ce colloque n'est pas seulement réservé aux professionnels du secteur) - INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Une erreur est survenue lors de la préparation du formulaire. Veuillez ré-essayer ou contacer l'administrateur du site si le problème persiste.

Le nombre de demandes est atteint. Vous ne pouvez plus répondre à ce formulaire.

Il reste {remaining} place(s). {submissions} soumission()s ont été effectuées sur {limit} soumission(s) autorisée(s).

Mentions INFORMATIQUE ET LIBERTÉS – Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée. Le responsable du traitement est Monsieur le président de l’université de Pau et des Pays de l’Adour. Les informations à caractère personnel recueillies dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement papier ou informatique destiné à l’organisation du colloque. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée dite « informatique et libertés », vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification des données qui vous concernent. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour exercer ce droit et obtenir communication de ces informations, il convient de s’adresser à iftj@univ-pau.fr en faisant copie de la demande au délégué à la protection des données dpo@univ-pau.fr.