05/04/24 - Les rencontres du secteur sanitaire, social et médico-social

Avenue du Doyen Poplawski

BP 1160

64016 Pau

Directeur : Denys de Béchillon (denys.debechillon @ univ-pau.fr)

Ingénieure de recherche : Elisa Fois (elisa.fois @ univ-pau.fr)

Gestionnaire administrative : Célia Salabaraàs (celia.salabaraas @ univ-pau.fr)

CRJ2P

Directeur : Jean-Paul Céré (jean-paul.cere @ univ-pau.fr)

CRDF

Directeur : Marc Azavant (marc.azavant @ univ-pau.fr)

Les rencontres du secteur sanitaire, social et médico-social"Vie sexuelle et affective des personnes handicapées" par Julia TABATH et François VIALLA

Conférence ouverte au public, inscription OBLIGATOIRE

Lieu : Amphi A - Bâtiment Sciences et Techniques pour l'Energie et l'Environnement (STEE) et en VISIOCONFÉRENCE

Horaires : 14h-17h

Cette conférence sera animée par Julia TABATH,  Présidente du collectif Handicap et Sexualité et François VIALLA, Professeur de Droit privé et sciences criminelles, Université de Montpellier

INSCRIPTION

Mentions INFORMATIQUE ET LIBERTÉS – Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée. Le responsable du traitement est Monsieur le président de l’université de Pau et des Pays de l’Adour. Les informations à caractère personnel recueillies dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement papier ou informatique destiné à l’organisation du colloque. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée dite « informatique et libertés », vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification des données qui vous concernent. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour exercer ce droit et obtenir communication de ces informations, il convient de s’adresser à iftj@univ-pau.fr en faisant copie de la demande au délégué à la protection des données dpo@univ-pau.fr.